Voici un petit résumé de notre séjour à Londres où nous avons participé au Festival de la chanson organisé par le Tamezin club.
Nous sommes parties de l’aéroport de Dinard le vendredi 28 avril (premier baptême de l'air pour certaines !!!!!!!!!!!) pour atterrir en Angleterre. Après 1h de train et un peu de métro nous arrivons à Victoria station. Des anglaises nous ont accueillies et nous amener à Baden Powel House où nous dormons, puis petite ballade.
Samedi matin, nous avons pu avoir la messe et visiter Londres, principalement Harrods. Lily une anglaise parlant très bien français, était notre guide. L'après-midi répétition avec des profs de danse, méditation en français et dîner et veillée internationales où nous avons rencontrées les Belges, Anglaises et Irlandaises. Très bonne soirée avec des sketchs et des danses. Rencontre avec les Espagnoles arrivées plus tard.
Dimanche, jour J, nous arrivons dans la salle de fête où nous sommes coiffées et maquillées dès 10h. Après une causerie nous pique-niquons en ville puis répétition générale : le stress !!!!!!!!!!!! J'ai oublié de vous parler de notre chanson : elle s'intitule Outils de communication : elle trop géniale et avec la chorégraphie encore mieux. A 17h, le concours commence puis distribution des prix : on a laissé les premières places aux clubs de Londres mais on est super fières de nous!! On a ensuite dîné avec les Belges et après on a fait la fête dans une salle de Baden Powel House où on appris des danses irlandaises, espagnoles et belges et on leur a appris la danse de Rabbi Jacob !!
Lundi matin, on a pris un bus pour visiter le quartier de Big Ben et tout, c'était magnifique !!!!!!!! Après a pris les billets de trains et nous sommes parties pour l'aéroport.
Ce fut un voyage vraiment génial : on a visité Londres, on a rencontré d'autres clubs, on a participé au Festival, on a parlé anglais et il y avait une super ambiance alors MERCI pour Agnès et Mélanie qui ont tout organisé et Anne pour le piano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire