mardi 24 avril 2007

Mini Rome 2007 !!! (lycéennes)

Les photos du Mini Rome!! Merci Camille.....

Mini Rome 2007

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super les photos les filles!
j'aurais vraiment voulu être parmi vous... en tout cas on a pu vous voir à la télé avec maman (on vous a surtout bien entendu crier!), bref on était mortes de rire.
Faudra me raconter tout ça.

j'espère à très vite... à rennes!

bons baisers de bordeaux

pauline (merlin)

Anonyme a dit…

Merci Pauline de ton intérêt!! Pour celles qui ne connaissent pas Pauline, c'est la fille d'Anne Merlin qui s'occupe du club des 4ème-3ème. C'est une fille géniale...heu j'arrête là...lol
J'aimerais pouvoir faire la censure sur certaines photos: il paraît que l'auteur met son véto. Camille, et mon droit à l'image?Bises
Agnès

Anonyme a dit…

derrière des lunettes de mouche on ne te reconnait pas et d'abord le droit à l'image c'est mon argument et pas le tien et tu me fais bien rigoler c'est pas mon blog

Anonyme a dit…

genial les photos !!!!

j'adore !!!

rome c'était génial ! on repart l'année prochaine !!!

gro bisou a toutes les filles !!